Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
4 août 2008

Plaque altérée "diez"

Coucou les filles

Comment allez vous? je pense qu'en ce mois d'aout il y a du avoir beaucoup de départ en vacances profitez en bien

today je vous montre un cadeau fait pour mon cousin pour le remercier de tous les services qu'il me rend .. c est donc 1 plaque altérée sur son beau chat Diez lui aussi très craquant lol.. je pense qu'il a aimé quand je lui ai demandé si ca lui plaisait il m'a répondu "c'est excellent!"

j'ai bien aimé travailler cette plaque et je pense a en faire d autres

P8020025

qu'en pensez vous?

je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires

bisooooooooooou

Publicité
Commentaires
K
splendide réalisation et ce matou est a croquer!!!!
C
je la trouve très réussie meme si je ne suispas une experte dans ce domaine.Bisous
C
bravo pour ta planche!!<br /> va voir sur mon blog!
L
Superbe!!!! J'aime bcp!!!
N
superbe idée j'adore !!!! vivement que tu nous l'explique vite vite vite !!!!!!!!!!!! Gros bisous je t'adoreeeeeeeeeeeeeee
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité