Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
11 juin 2008

Intense

Coucou les filles,


Comment allez vous? encore 2 jours et 1 oral vendredi et ça sera enfin les vacances !!!
je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires de ces derniers jours surtout sur ma page 15*30 "love" merci pour tous vos compliments..

Today comme j ai envie de soleil j'ai scrappé l'île de la Réunion que j'espère revoir bientôt peut être cet hiver si tout va bien(n'est ce pas mon chéri ?:-) )
il fallait que j'inclue dans ma page "saviez vous ..." et voila ce que çà a donné "saviez vous que l'ile de la Réunion est  appelée également l'Ile Intense ou encore l'ile Bourbon?"

img119

voila le résultat quand pensez vous?

bisooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog par hasard! tes pages scrap sont magnifiques!<br /> bonne continuation!
M
Superbe ta page :D
N
tres jolie page très colorée et paysage de reve
C
très jolie
P
super résultat bravo !! ben pour se qui est des autres nom de l'île je ne savez pas donc j'en apprend une belle !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité