Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
27 mars 2008

Noir et blanc

coucou les filles

je viens a l'instant de finir 1 ptite carte pour 1 defi lancé par thalie sur le forum mordues de scrap je devais faire une carte noir et blanc
donc voila le resultat je commence a prendre gout pour faire des cartes avec 1 jolie plume blanche (merci severine) et 1 ptit papillon que j ai retrouvé dans mes tiroirs lol

P3260140

qu en pensez vous?

ce week end je repars dans le nord jusqu a dimanche soir ca annonce 1 week bien chargé puisqu il faut aller voir toute la famille lol

bisooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
Très joli :)
N
j'adore le coté noir et blanc de ta page
P
elle est super mignonne!!!
L
Très très belle page, j'aime beaucoup
M
Cette carte est très belle !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité