Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
12 décembre 2007

Cj de Patou

coucou les filles

comment allez vous? moi j ai passé 1 tres bon week, mon cheri m a fait 1 surprise dimanche il ma dit vers 17h30 qu on allait faire un tour au centre commercial donc il m ammene au RER et je vois qu on ne descend pas a l arret prevu jlui pose des questions mais il ne me repond pas au bout d' 1 heure on sarrete et devinez ou... devant le theatre Mogador a Paris pour aller voir
 le spectacle du roi lion en + on eté au 2 eme rand on voyait trop bien, j etais trop contente!!!


en ce qui concerne le scrap voici la magnifique participation de Patou a mon CJ j adore ce melange du rose et du chocolat et puis les fleurs en dessous de la photo il y a 1 tag avec son portrait chinois et ses coordonnées merci Patou !!!

img066

img067

bisooooooooooooooooou

PS: bravo a miss reunion qui est miss France

Publicité
Commentaires
S
Salut, j'adore c'est deux page tu as bien réussi a mettre les papiers en valeur! félicitation
E
Très belle participation de Patou.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
L
Superbe double page !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
L
il est superbe ce cj<br /> bisous<br /> lolotte
P
une très belle participation de la part de Patou... Je pense à toi... mais ce sera après les fêtes maintenant...<br /> VIVE LA REUNION !!!!!!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité