Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 décembre 2007

Plenitude

coucou les filles

alors pour ce soir je vous presente une ptite page sur mon ptit Mikado alors mon chat n est pas un chat comme les autres.. il ne dors jamais en boule mais tjs allongé sur le dos comme un etre humain si si jvous jure lol et il adore les olives bizarre n est ce pas ?
sur ce voila ma ptite page (desolé pour la qualité de la photo mais le tps est affreux ces jours ci)

merci pour vos nombreux commentaires sur ma derniere page qui vous ne pouvez pas savoir m ont fait extrement plaisir
merci !!!

PC040054

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
S
C'est super original pour un chat de dormir comme ça!! En tout cas, j'adoore ta page et les couleurs que tu as utilisés.
N
super! ton petit Mikado , il est trop fort et trop mignon!!!!!!!!!!!!<br /> bisous !
L
trop beau ton chat & ta page aussi !!!!!! je t'ai pas oublié pour le CJ je suis en vacances la semaine prochaine & je le fais promis!!!!!!
M
MDR , moi le mien aimait la mie de pain trop mimi ta page <br /> Biz Mac
L
Tres jolie ta page et ton chat est adorable ! Mon chien lui adore la ratatouille et les clémentines !! Comme quoi les animaux peuvent etre bizarres !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité