Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
1 décembre 2007

Ma gueule d'ange

coucou les filles

ah ca fait du bien d avoir fini cette semaine de partiel merci pour vos encouragement !!!

voici une page sur mon ptit cheri en format A4 pour ce qui est du titre c est en reference a prison break ou le surnom du heros est  "gueule d'ange" j ai utilisé des couleurs claires pour contraster avec le noir du fond pour faire une page assez tendre

qu en pensez vous ?

img060

merci pour tous vos commentaires concernant la 1ere page de mon BOM ca donne envie de le continuer

bisooooooooou

Publicité
Commentaires
S
tres belle page aussi
S
Je trouve ta page vraiment superbe!
D
oh la la, gueule d'ange (pas le tien hein ? lol) et moi c'est une grande histoire d'amour mdr !!<br /> <br /> ta page est vraiment splendide !!
P
J'adore!
M
c'est vrai que ce contraste est superbe
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité