Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
17 septembre 2007

ptit cadeau

coucou me revoila de retour de week end chez mon chéri on est allé a Disney en plus c etait super :-)
c est un canvas que j avais offert pour l anniversaire de mon beau frere Cedric donc c est lui avec sa chérie Estelle malheureusement je ne les voit pas souvent comme ils habitent a Lyon.
Si tu passes par la Stl je te fais de gros bisous a toi et a Ced...



S6000148





Publicité
Commentaires
S
On a beaucoup aimé c'était super sympa :) Il est toujours affiché dans notre appart c'est génial ;-) Markiki bien !
M
un trés beau cadeau bravo !!<br /> Biz Mac
L
Il est tres beau , chic et brillent , bravo !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
merci pour ton passage sur mon blog. Ce canvas, ainsi que toutes tes réalisations sont superbes ...
S
un cadeau superbe<br /> biz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité