Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
11 septembre 2007

Jouer les Stars

coucou tout le monde

today une page un peu differente c etait pour un defi sur le forum de 1001 pages il s agissait de scrapper 1 page 30*15 avec des boutons et des coeurs ...

c est une photo de ma ptite soeur et moi quand nous etions petites ca date un peu a lepoque je devais avoir 6 ans et maintenant j en ai 23..
je l adore cette photo on l on samuse a poser avec nos lunettes de soleil a cannes

gros bisous et a bientot

P9080118


merci pour tous vos coms qui font vraiment tres plaisir

Publicité
Commentaires
N
Ta page est trés sympa et en plus je la trouve marrante.<br /> biz nelly
C
je n'ai pas encore essayé ce format ! mais en tout cas c'est très beau !!!
G
oh les starlettes trop mignonnes, jolie page.
I
très mignon avec ces couleurs rose bonbon !
P
elleest toute mignonne ta page... j'aime le titre et les couleurs qui font très fille !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité