Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
8 septembre 2007

jolie photo

coucou tt le monde,

j ' essaye de scrapper un maximum en ce moment parce que a partir du 20 septembre c est rentrée en master avec beaucoup de boulot en perspective...

voici une page faite hier d apres un sketch dans le nouveau magazine "esprit scrapbooking" je suis rarement des sketch mais celui la m a bien plu

c est une photo de mon cheri et moi cet eté en Bretagne avec ma citation préférée " la vie ne vaut d etre vecu sans amour"

qu en pensez vous?

bisoooooooou

P9050098

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page elle est superbe et la photo est magnifique
P
et bien ça se voit que tu l'aime ton chéri !
S
J'aime beaucoup ta page. Les couleurs sont toutes douces, toutes romantiques. Et puis je suis d'accord avec la citation!
T
Une page bien romantique avec une bien jolie citation.<br /> Bizzz...! Tinou
A
trés zolie ta page <br /> tendre et pleine d'amour jadore <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité