Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 septembre 2007

Ptit cadeau

Ca y est je peux vous le montrer le ptit cadeau que j ai offert a Prisca pour la remercier d avoir fait une "ptite pub" pour moi sur son blog et surtout pour lui rappeler des beaux souvenirs avec ces photos de son ile (la Réunion)que j adore.

Je suis contente car apparement ca lui a fait plaisir

bisous Prisca

donc voici le recto et le verso de ce dessous de verre altéré.

16769804_p



16769763_p

Publicité
Commentaires
G
Quel petit coin de paradis bientot se sera mon tout j'y pars 3 semaines en novembre je compte bien ramener d'aussi jolies photos!<br /> ;-)
S
Prisca a du être ravie : c'est super beau !!!!!
S
Super beau! Les couleurs et les photos font rêver.
L
Je l'ai vu chez Prisca et je l'ai trouvé tres beau . Ces photos font rever !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
L
vraiment tres joli!prisca va etre ravie je suis certaine!<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bizz<br /> lolotte
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité