Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 août 2007

Présentation

enfin je me suis lancée dans la création de mon blog. Vous pourrez voir ici mes pages de scrapbooking avec mes sujets de predilection qui sont principalement mon couple, les voyages (surtout la Réunion comme mon chéri est originaire de la bas) et les chats que j'adore!!!

j espere que cela vous plaira et surtout n'hesitez pas a mettre des commantaires ca fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
voilà j'a fait le tour de ton blog et c'est vraiment tres joli tout ce que tu fais
N
slt,<br /> <br /> un pti coucou qui te prouveras ke G bien visité ton blog<br /> j' apprécie énormément le scrapbooking mé G guère le tps de m'y consacrer avec les enfs( peut-être + tard ?)<br /> ceci dit je trouve que tu débrouilles bien et je te souhaite bne continuation é bne chance pr ton blog a+ nanouch
B
bienvenue dans le monde des bloggeuses
C
Bienvenue dans le monde des scrappeuses bloggueuses... et des nuits de plus en plus courtes !!! lol<br /> Longue vie à ton blog...
S
coucou<br /> ravie de voir que tu t'y es mise! tu vois que cetait pas si dur!!!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité